Default welcome msg!

Spirit™ 120 (10’)

- Coque dièdre pour une stabilité et une tenue de cap hors pair

- Appuis pieds gradués

- Dossier ajustable

- Caisson de rangement arrière de 18 cm de diamètre

- Poignées de transport avant, arrière et sur les côtés

- Porte-gobelet moulé

- Élastique à l'avant

- Cockpit auto-videur

Disponibilité : En stock

580,49 $CA

* Champs obligatoires

DÉTAILS

Détails

- Coque dièdre pour une stabilité et une tenue de cap hors pair
- Appuis pieds gradués
- Dossier ajustable
- Caisson de rangement arrière de 18 cm de diamètre
- Poignées de transport avant, arrière et sur les côtés
- Porte-gobelet moulé
- Élastique à l'avant
- Cockpit auto-videur
- Roto moulé

CARACTÉRISTIQUES

CARACTÉRISTIQUES

Tandem ou Simple? Simple
Longueur 120 po - 305 cm
Largeur 28 po - 71 cm
Hauteur 14.5 po - 37 cm
Capacité 275 lbs - 125 kg
Poids 46 lbs - 21 kg

AVIS

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Spirit™ 120 (10’)

Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *

  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Quality

Q & R

Q1: Est-ce que je peux acheter une jupette pour mon Kayak? Si oui, où?

R1: Seuls les kayaks à cockpit fermé peuvent permettre les jupettes, incluant quelques exceptions. Tout dépend des dimensions du cockpit et de la forme de ses lèvres. Pour la plupart des kayaks, les dimensions du cockpit sont indiquées sur la page du kayak, dans la section «Caractéristiques». Si vous ne trouvez pas les dimensions, vous pouvez prendre la largeur et la longueur du cockpit (incluant les lèvres) à l'aide d'un ruban à mesurer. Pour acheter une jupette, visitez le www.sealsskirts.com.


Q2: En rapport à la «capacité de poids» d’un kayak, est-ce qu’il existe une règle générale qui s’applique pouvant me guider à savoir si l’embarcation peut ou non me convenir?

R2: La capacité en poids mentionnée dans la documentation d’un kayak représente le poids maximal pouvant être supporté par l’embarcation pour être pleinement stable. Pour une navigation plus confortable, nous recommandons un kayak ayant une capacité de poids d’approximativement 30 à 40 lbs au-dessus de votre poids actuel. C’est encore plus important pour les kayaks à cockpit ouvert puisque plus vous vous trouvez prêt de la limite de poids, le plus profond sera la ligne de flottaison. Il en résultera une entrée d’eau accrue dans le kayak par les trous de vidage.


Q3: Où est-ce que je trouve le Numéro de Série/Garantie?

R3: Le numéro de série de votre kayak se situe à l’arrière du banc ou à l’arrière de votre kayak, du côté gauche (quand vous regardez votre kayak du devant). Utilisez ce numéro pour enregistrer votre kayak dans la section Enregistrement de notre site web.


Q4: Quelle est la meilleure façon de ranger mon kayak?

R4: La façon idéale de ranger votre kayak est de le coucher sur une surface plate. Si votre kayak reste à l’extérieur, nous vous conseillons de le couvrir et d’éviter le contact direct avec le soleil. Ne laissez pas de courroie(s) étroitement serrée(s) autour du kayak pour de longues périodes, spécialement en temps chaud. Il pourrait en résulter une déformation de la coque du kayak. Pour un rangement et un accès facile à votre kayak, nous recommandons de jeter un coup d’œil à nos différentes options dans la section Accessoires de notre site web.


Q5: J’aimerais installer un système de gouvernail sur mon kayak; est-ce possible?

R5: Aucun de nos kayaks vient avec un système de gouvernail. Bien qu’il y ait des systèmes de gouvernail disponibles sur le marché, nous ne recommandons l’usage d’aucun de ces systèmes. L’installation d’un système de gouvernail se fait à vos propres risques. Notez que toute modification permanente à votre kayak en résulte une résiliation de la garantie.